Syndrome
Dans le domaine de la médecine, la neurochirurgie est une des spécialités les plus prestigieuse et exigeantes. Lee Hae Jo (Han Hye Jin) est une neurochirurgienne résidente de première année. Malgré son éducation humble et sa formation médicale sans prestige, elle est déterminée à devenir la meilleure neurochirurgienne. Son collègue de première année Cha Yeo Wook (Song Chang Eui), d'autre part, est diplômé de la meilleure école de médecine et vient d'une famille de neurochirurgiens. Son grand-père se trouve être aussi le président du conseil d'administration de l'hôpital universitaire de Corée. Leur résident en chef est le mystérieux Kang Eun Hyun (Park Gun Hyung). Lorsque Eun Hyun développe des sentiments pour Hae Jo, la relation de travail entre les trois résidents devient un peu compliquée. « Syndrome » est une série dramatique sud-coréenne de 2012 réalisée par Lee Sung Joo et Ko Jae Hyun.