Padam Padam
Un homme sert 16 ans de prison pour un meurtre qu'il n'a pas commis. Yang Kang Chil (Jung Woo Sung) garde néanmoins sa bonne humeur et est protégé par son meilleur ami Gook Soo (Kim Bum). Après sa sortie de prison, Kang Chil devient un charpentier et tente de rebâtir sa vie. Il tombe amoureux de Jang Ji Na (Han Ji Min), un vétérinaire qui est la nièce de la victime du dossier d'homicide de Kang Chil. Kang Chil pourra-t-il prouver son innocence et ammener le vrai tueur à la justice pour sauver sa relation avec Ji Na? « Padam Padam ... le bruit de leurs battements de cœur » est une série dramatique sud-coréenne de 2011 réalisée par Kim Kyu Tae.