Who Is She!
Dans l'un des villages traditionnels de Corée, vit une grand-mère nommée O Mal Soon. Les gens disent qu'elle a tout ce qu'il faut avec son propre restaurant et une famille heureuse. Du moins, c'est l'impression qu'elle donne. En réalité, cela fait longtemps qu'elle n'a pas connu la joie de vivre, mais il y a une chose qui la fait encore sourire. C'est chanter ! Après s'être secrètement entraînée avec sa petite-fille Ha Na pour un concours de chant pour personnes âgées, Mal Soon voit ses rêves s'effondrer lorsque sa prestation échoue. De plus, les paroles brutales de sa fille Ji Sook poussent Mal Soon à bout et l'obligent à quitter enfin la maison. Perdue et découragée, Mal Soon se retrouve dans un taxi qui la conduit au « Youth Photo Studio », où elle se fait tirer le portrait. Que vous le croyiez ou non, la grand-mère désespérée se transforme en jeune femme ! Mal Soon se trouve sur la ligne de départ d'une nouvelle vie éblouissante, étant donné qu'on lui a même proposé de faire ses débuts en tant que chanteuse idole. Mal Soon saisira-t-elle cette opportunité pour réaliser son rêve perdu depuis longtemps ?