THE REASON WE FALL IN LOVE
Aoi Morita (Rinka Kumada), employée depuis trois ans dans une agence de publicité, a pendant longtemps souffert d'un manque de confiance en elle du fait de sa grande taille, qui fait d'elle une anomalie parmi les femmes japonaises. Un jour, alors qu'elle prend l'ascenseur au travail, le directeur d'Aoi la taquine sur sa taille, mais un sauveur inattendu intervient pour la défendre : le responsable commercial Tomonari Kurosawa (Fuma Kikuchi), connu pour être distant, dont la manière directe de communiquer lui a valu une réputation glaciale en dépit de l'attention sincère qu'il porte aux autres. À mesure qu'Aoi apprend à mieux connaître Kurosawa, elle se sent de plus en plus attirée par lui, mais n'arrive pas à percevoir ce qu'il ressent. De son côté, Kurosawa est longtemps resté à l'écart des relations amoureuses, souhaitant éviter tout ce qui pourrait compliquer sa vie, pour autant il n'est pas immunisé contre la jalousie lorsque d'autres se rapprochent d'Aoi. Ces collègues de travail finiront-ils par trouver le chemin de la romance ensemble ? Ce drama a été adapté du manga du même nom par ma2.