Whenever Possible
Yu Jae Seok et Yoo Yeon Seok sont de retour pour saupoudrer de bonheur les menus moments de la vie bien remplie des gens, avec une qualité optimisée et une alchimie encore plus enjouée ! Les frères Yoo, qui ont pour mission de faire rire les gens à tout moment et partout où cela est possible, sont fiers de leur fantastique travail d'équipe. Ils se glisseront dans les petits moments de vos vies et les rempliront de mots agréables, de jeux amusants et d'activités utiles en un laps de temps. Profitez des missions spéciales pour prendre un peu de temps au cours d'une journée trépidante, entre deux rendez-vous ou lors d'une courte pause après les heures les plus chargées. Jae Seok et Yeon Seok sauront combler le vide avec vous !