Love in the Big City
Go Young (Nam Yoon Su), un Coréen gay, vit avec Mi Ae (Lee Soo Kyung), une femme hétérosexuelle. À travers les yeux de Mi Ae, Go Young entreprend un voyage d'épanouissement personnel. Il peine à gérer sa relation avec sa mère, qui n'accepte pas son orientation sexuelle, et se voit contraint de se séparer de son amant Gyu Ho (Jin Ho Eun) en raison de la pression exercée par la société. Se remettant de sa rupture, Go Young part en voyage en Thaïlande avec un inconnu, ce qui lui permet d'en apprendre plus sur lui-même. Go Young saura-t-il atteindre l'illumination personnelle à laquelle il aspire ? Ce drame coréen paru en 2024 fait intervenir Heo Jin Ho, Hong Ji Young, Son Tae Kyeom et Kim Se In en tant que réalisateurs pour différents épisodes. Il est basé sur le roman du même nom de Park Sang Young.