You Are My Lover Friend
Tang Yang (Wang Yu Wen) et Jiang Shi Yan (Zhang Xin Cheng) sont amis depuis le lycée. Tang Yang était connue pour être l'une des filles les plus belles et les plus recherchées de l'école, mais Shi Yan n'a jamais compris pourquoi – pour lui, elle était comme n'importe quelle autre amie... ou du moins c'est ce qu'il se disait. Ils sont restés en contact après leurs études et, dix ans plus tard, Tang Yang travaille dans une banque où elle aide les familles de militaires à obtenir des prêts pour créer des entreprises, tandis que Shi Yan est réalisateur de documentaires. Shi Yan, inspiré par la persévérance des clients de Tang Yang, réalise un documentaire sur leur histoire, qui attire l'attention du public. Cette initiative rapproche encore plus Shi Yan et Tang Yang, ravivant des sentiments qui sont restés cachés pendant plus d'une décennie. Sera-ce l'étincelle qui les rapprochera enfin, ou leur amitié s'éteindra-t-elle pour toujours ? Ce drame chinois de 2024 a été réalisé par Zhang Tong, d'après un roman en ligne de Hua Zhan Mian.