Half-Star Hotel in Lost Island
Nous vous servirons au mieux ! Une expérience optimale sur une île déserte et une satisfaction maximale ! L'escapade spéciale de la star mondiale Jin à l'hôtel 0,5 étoile d'une île déserte va commencer. Le PDG Ahn Jung Hwan, l'expert de l'île déserte qui peut transformer les fantasmes en réalité, Boom, l'employé polyvalent qui peut conduire un bateau-taxi, gérer un restaurant, nettoyer les chambres et aider à la cuisine, et Kim Dae Ho, le nouveau venu sur l'île avec des passions développées de manière experte, gèrent l'hôtel du mieux qu'ils peuvent. L'invité Jin, mondialement connu pour sa beauté et qui a un don pour le travail dans son ADN, fait de son mieux pour aider l'équipe de direction de l'hôtel. Mais en dépit de sa détermination et de sa confiance en lui, il laisse transparaître sa douce maladresse. Il rend visite à son meilleur ami, Sandeul, pour créer des souvenirs heureux et montrer leur alchimie. Découvrez comment Jin s'adapte à l'île déserte, un endroit impitoyable même pour les stars mondiales, avec l'aide des conseils de l'expert PDG Ahn Jung Hwan !