Music Adventure by Accident
Kian84, webtooniste et lauréat du Grand Award, semble être l'homme du moment qui a réalisé tous ses rêves, mais il a encore d'autres objectifs de vie. Depuis son plus jeune âge, il rêve de devenir chanteur. Il part alors aux Etats-Unis, là où l'on rencontre les âmes libres qui ne se soucient pas des yeux qui les entourent. Pani Bottle et Yoo Teo se joignent au voyage musical spécial de Kian84. Pani Bottle avait pour objectif d'aider Kian84 à compléter sa liste de choses à faire, mais son instinct musical oublié lui revient alors. Yoo Teo, un nouveau compagnon de voyage qui soutient Kian84, est un talentueux musicien qui peut composer des chansons, chanter et jouer de la guitare. Avec le soutien des deux compagnons, la nouvelle aventure de Kian84 commence. Parviendra-t-il à devenir chanteur grâce à ce nouveau défi ?