JUNGLE BOB
Un voyage pour découvrir une culture alimentaire inconnue dans la nature et diffuser la cuisine coréenne dans la jungle commence, ce qui conduit à un échange culturel par le biais de la nourriture à l'échelle mondiale. Ryu Su Young, qui est passé maître dans la préparation de repas coréens maison, et Lee Seung Yoon, connu pour vivre dans la nature, se rendent dans la jungle de Vanuatu, dans le Pacifique Sud. Seo In Guk, qui fait fureur dans le monde entier, et Uie, qui est dans son élément dans la nature, se joignent également au voyage. Ryu Su Young fait surtout connaître la cuisine coréenne en cuisinant des ingrédients qu'il obtient directement de la nature, ce que l'on n'a pas l'habitude de voir. La jungle est une cuisine pour lui, qui s'est habitué à ce nouvel environnement. Il se transforme en chef cuisinier partout dans la jungle. Ils communiquent avec les habitants par le biais de la cuisine, le langage universel du monde, et font preuve d'une grande alchimie entre eux tout en cuisinant une variété de plats coréens. En combinant la cuisine coréenne avec des ingrédients locaux, ils préparent des plats appétissants qui vous surprendront par leur caractère unique et leur diversité.