Only Boo!
Moo (Keen Suvijak Piyanopharoj) nourrit un grand rêve, celui de devenir une célébrité, mais sa mère a d'autres projets. Après avoir découvert que Moo a séché l'école pour s'entraîner et participer à des auditions, elle l'envoie dans une petite ville dans l'espoir qu'il se concentre sur ses études. Moo y rencontre Kang (Sea Dechchart Tasilp), un jeune homme qui travaille dans le restaurant de sa mère. Moo commence à se laisser séduire par la gentillesse de Kang, bien que ce dernier le repousse de façon ludique. Malgré les souhaits de sa mère et sa romance naissante avec Kang, Moo continue à travailler pour devenir une idole, et parvient finalement à signer avec un label. Mais cela s'accompagne d'un autre problème : il n'a le droit de sortir avec personne ! Moo devra-t-il choisir entre la carrière qu'il a toujours voulue et le garçon qui a conquis son cœur ? Ce drama BL thaïlandais de 2024 a été réalisé par Golf Sakon Wongsinwiset.