Wandee Goodday
Après avoir été éconduit par son amour de longue date, le médecin orthopédiste Wandee (Inn Sarin Ronnakiat) s'enivre et couche avec Yoryak (Great Sapol Assawamunkong), un boxeur que Wandee avait vu plus tôt dans la journée en tant que patient. Alors qu'ils avaient l'intention de n'avoir qu'une aventure d'un soir, Wandee et Yoryak entament une relation secrète de type « amitié améliorée ». Ils finissent par développer des sentiments amoureux l'un pour l'autre, mais tous deux sont également intéressés par d'autres personnes. L'histoire de cœur naissante entre Wandee et Yoryak est-elle destinée à durer ou à se terminer en chagrin d'amour ? Wandee Goodday est une comédie thaïlandaise BL drama de 2024 réalisée par Golf Tanwarin Sukkhapisit.