Love Game in Eastern Fantasy
Ling Miao Miao (Esther Yu) se retrouve inopinément transportée dans l'univers d'un roman fantastique intitulé « La chasse aux démons », où elle incarne un personnage secondaire crapuleux. Pour s'échapper et retourner dans le monde réel, elle doit mener à bien une série de tâches, notamment gagner le cœur de Mu Sheng (Ding Yu Xi), le frère adoptif de l'héroïne, qui lui voue un amour possessif. En collaboration avec des chasseurs de démons aguerris, ils affrontent des créatures, montent en grade et parviennent peu à peu à dissiper l'animosité séculaire qui existe entre les humains et les démons. Alors que Miao Miao et Mu Sheng apprennent à se connaître, peuvent-ils réécrire leurs histoires en faveur de la rédemption... et peut-être même de la romance ? Ce drame chinois paru en 2024 a été réalisé par Zhao Yi Long, d'après le roman web « The Guide to Capturing a Black Lotus » de Bai Yu Zhai Diao Gong.