Magic Hour, The SEVENTEEN
Quel a été votre moment le plus glorieux ? Neuf ans après leurs débuts, SEVENTEEN, qui a remporté le grand prix en 2023, a enfin atteint le sommet en enregistrant les ventes les plus élevées pour un album unique dans l'histoire du K-pop. Tout au long de leur parcours, ils ont eu CARAT à leurs côtés, et la culture des fans a également évolué avec eux. Nous mettons en lumière l'industrie du K-pop à travers SEVENTEEN, qui a entamé une nouvelle étape de leur tournée dans les stades en 2024, et la nouvelle culture dans laquelle les fans profitent des performances. Dans ce documentaire, découvrez la diversité de la culture K-pop à travers les moments magiques créés par SEVENTEEN et CARAT. Plongez dans les histoires touchantes entre SEVENTEEN et CARAT au cours des neuf dernières années !