Jin Xiao Bao (Wang Yun Kai), l'héritier de la famille la plus riche de Jiangnan, rencontre une jeune femme et tombe amoureux d'elle au premier regard. Cependant, cette « femme » s'avère être un jeune homme déguisé nommé Huai En (Leslie Li). Lorsque Huai En apprend qui est Xiao Bao, il élabore un complot dans l'espoir d'utiliser les sentiments de Xiao Bao à son égard pour accéder aux richesses de la famille Jin. Mais ce plan infâme se retourne contre lui lorsque Huai En commence à éprouver de véritables sentiments pour Xiao Bao. Xiao Bao apprendra-t-il la vérité sur Huai En et sur les raisons qui le poussent à vouloir être avec lui ? Leurs sentiments pourraient-ils l'emporter sur l'animosité, et le véritable amour est-il au coin de la rue ? Cette série dramatique BL produite conjointement par la Chine et la Thaïlande en 2024 est inspirée d'un roman de Shui Qian Cheng et a été réalisée par Nancy Chen.