The Pork Cutlets
Ja Wang (Jung Sang Hoon), chef du village d'Onghwa, est un homme vif d'esprit qui s'entend bien avec les fouineurs. Il est fier et passionné par son travail, affirmant qu'il traite d'affaires nationales, et il y a une chose dont il est particulièrement fier, c'est sa virilité ! Après avoir donné naissance à trois garçons en bonne santé juste après son mariage, Ja Wang se sent mal pour sa femme Shin Ae (Jeon Hye Bin) qui est accablée. Mais voulant une fille qui serait le portrait fidèle de sa femme, il attend l'occasion idéale pour écrire cette page de leur histoire. Ravi d'apprendre la grossesse de sa femme, il découvre qu'il n'attend pas une fille, mais un fils. La malédiction se poursuit. Incapable de supporter la situation plus longtemps, Shin Ae suggère qu'il subisse une vasectomie ! Pour ne rien arranger, son ami d'enfance Deok Sam (Lee Joong Ok) commence lui aussi à convoiter son poste de chef de village. Il sait maintenant ce que ressent « Baekgu », le chien Casanova du quartier dont la castration approche à grands pas.