NANA TOUR with SEVENTEEN
Le groupe emblématique de K-pop SEVENTEEN vient de terminer un concert couronné de succès au Tokyo Dome, laissant ses fans euphoriques. Ils sont loin de se douter qu'une surprise les attend au sortir de la scène, orchestrée par le célèbre producteur sud-coréen d'émissions de voyage Na Yeong Seok, alias PD Na. Il emmène le groupe dans le NANA TOUR, une aventure européenne spéciale de six jours et sept nuits. SEVENTEEN se lance dans un voyage à travers l'Italie au cours duquel ils découvriront les plus beaux sites touristiques le jour et participeront à des jeux remplis de surprises la nuit. Rejoignez SEVENTEEN et PD Na lors d'une escapade européenne ininterrompue et désopilante qui vous promet des moments inoubliables et du divertissement à n'en plus finir !