Lorsque le nom du général de la garde de Qian Yu, Yan Chang Yun (Wang You Shuo), commence à se faire connaître comme celui de l'oppresseur du peuple, l'habile meurtrière Fu Xiao (Zhao Zhao Yi) est envoyée pour l'éliminer. Blessée au cours de sa mission, Fu Xiao ne se contente pas de la faire échouer, elle perd aussi la mémoire. Se réveillant habillée en homme, Fu Xiao croise bientôt le chemin de l'empereur Zhao Yuan (Xia Ning Jun), qui lui confie un poste d'eunuque. Accompagnant l'empereur au palais, Chang Yun ne tarde pas à reconnaître en elle la meurtrière qui a tenté de lui ôter la vie. Soupçonnant ses motivations, Chang Yun se promet de la surveiller de près, mais plus il passe de temps avec elle, plus elle l'intrigue… Xu Chi et Yi Kun ont réalisé cette série historique chinoise sortie en 2024.