Rakshasa Street
Lorsque Xia Ling reçoit une mystérieuse invitation à un entretien d'embauche, elle suit les instructions pour se rendre sur place et pénètre par inadvertance dans le royaume des esprits. Peu après, elle est attaquée par des esprits maléfiques, mais elle est sauvée par Cao Yan Bing, un puissant gardien des âmes qui a senti son extraordinaire énergie spirituelle. Son répit est cependant de courte durée, puisqu'elle est prise pour cible par un groupe d'assassins inconnu. Conscient du danger qui la menace, Cao Yan Bing la prend sous son aile. À mesure qu'ils traversent ensemble le périlleux royaume des esprits, une relation inattendue se noue entre eux. Adaptée de la bande dessinée du même nom de Xu Chen, cette série animée chinoise de 2016 a été réalisée par Lu Heng Yu et Li Shu Jie.