Mom, I'm Sorry
Pour sauver sa mère atteinte d'une maladie en phase terminale, Dong Cui Can passe un marché avec un mystérieux étranger, échangeant les dernières années de sa vie contre celles de sa mère. Miraculeusement, l'étranger non seulement réhabilite la mère de Cui Can, mais la ramène aussi à ses 20 ans. Forte de cette seconde chance, Yan Jin Yu est déterminée à profiter de chaque instant de sa vie, tandis que Cui Can se promet de passer le reste de ses jours à rembourser sa mère pour les sacrifices qu'elle a consentis pour l'élever. Cette série animée chinoise parue en 2024 a été réalisée par Zhang Yu Xia.