The Double
Des troubles politiques plongent un magistrat du comté dans une situation désastreuse. Il est injustement emprisonné à la suite d'un complot diabolique. Sa fille Xue Fang Fei (Wu Jin Yan) s'échappe de justesse avec l'aide de Jiang Li (Yang Chao Yue), la fille du directeur du secrétariat. Fang Fei promet de libérer son père et de combattre l'injustice. Elle se fait donc passer pour Jiang Li lorsqu'elle revient à la capitale pour mener à bien son plan. Soutenue par le Duc Xiao Heng (Wang Xing Yue), elle se lance dans sa mission contre vents et marées. Son courage et sa détermination lui permettront-ils de relever les défis qui l'attendent ? Et pourra-t-elle également trouver l'amour ? Cette série chinoise de 2024 est inspirée d'un roman de Qian Shan Cha Ke, et réalisée par Bai Yun Mo, Lu Hao Ji Ji, et Ma Shi Ge.