When I Opened My Eyes
Lorsque j'ouvre les yeux, je me retrouve soudain dans un autre monde et une autre vie ! Les célébrités coréennes se sont connectées à une N-vie complètement différente, où tout est différent, qu'il s'agisse de leur maison, de leur famille, de leurs amis ou même de leur travail. L'expérience de leur vie précédente ne s'applique pas ici, car ils vivent une N-vie qui ne leur est pas familière et qui les met mal à l'aise. Ils font partie de cette N-vie aléatoire et imprévisible dans le métavers. Pour certains, il s'agit d'une chance inouïe de réaliser leurs aspirations romantiques, tandis que d'autres sont abasourdis et en proie à une crise profonde. Cho Sae Ho, le maître des talk-shows, et Lee Chang Sub, l'étoile montante du genre, seront les maîtres de cérémonie et diverses vedettes invitées assisteront au déroulement des N-vies. Sans savoir où ils iront et sous quelle identité ils s'y présenteront, les vedettes invitées à voyager dans le métavers nous donnent un avant-goût de la réalité locale dans les N-vies qu'ils expérimentent !