Love on a shoestring
La valeur de l'argent et du travail a été enseignée à Ke Ke (Guo Shu Yao) à un jeune âge, et elle est depuis réputée pour sa frugalité. À l'inverse, son collègue Hai Kuo (Sam Lin), très dépensier, n'a pas du tout l'habitude d'économiser... ce qui rend les choses très embarrassantes lorsqu'une idylle commence à naître entre eux. Des tensions attendent également Michael (Lin He Xuan), trop sûr de lui, et Elly (Cheryl Chou), qui aime l'extravagance. Pendant ce temps-là, l'amour est peut-être également en vue pour la meilleure amie de Ke Ke, Jia Li (Katie Chen), après sa rencontre avec Yuan Chong (Huang Bo Feng), un étudiant excentrique. Comment ces personnes très différentes vont-elles s'en sortir en ce qui concerne l'argent... et l'amour ? Cette série dramatique taïwanaise de 2024 a été réalisée par Peng Zhao Hong.