Shin Yun Bok (Kim Myung Soo) rêve de devenir auteur de webtoons, mais il vient d'une communauté villageoise véritablement figée dans le temps. La communauté respecte à la lettre les valeurs conservatrices et confucéennes de la dynastie Joseon de Corée (1392-1910). En désespoir de cause, il décide de quitter le village. Lors de son incursion dans le monde extérieur, il rencontre la professeure d'art frustrée Kim Hong Do (Lee Yoo Young). Cette rencontre pourrait-elle les inciter tous les deux à faire de grandes choses et, peut-être même, susciter un grand amour ? Cette série est inspirée du webtoon « Treat Me Carelessly » de Sun Woo et a été réalisée par Jang Yang Ho.