La vie de Choi Jin Hyeok (Kim Byung Chul), de sa femme Ha Eun Ju (Yoon Se Ah) et de leur fille bien-aimée Sun Hui (Park Ju Hyun) était parfaite – jusqu'au jour où la jeune fille revient à la maison couverte de sang, affirmant qu'elle pense avoir tué son amie... Lorsque la maison de cette dernière est ravagée par un incendie, les soupçons à la maison et à l'école commencent à se faire jour. Lorsqu'un autre enfant disparaît à son tour, les membres de la famille et les amis commencent à se pointer du doigt. La vérité sur cette « famille parfaite » finira-t-elle par éclater ? Ce feuilleton dramatique sud-coréen paru en 2024 est basé sur un webtoon de Nyangpa et Joo Eun et a été réalisé par Yukisada Isao.