L'imprévisible émission de voyage sur le thème du lancer de dés, « Tour du monde des dés – saison 2 », est de retour. Le trio de créateurs de voyages, Pani Bottle, KWAKTUBE, et Woji de Wonji's Day, s'embarquent pour un voyage riche en surprises qui transcendent les saisons. Plus ils lancent les dés, plus leur voyage devient agréable ! Pani Bottle est un expert de la vie dure et s'est pleinement sensibilisé aux besoins des téléspectateurs. Wonji, un expert en animaux, devient très émotif et ne parvient à communiquer avec les animaux qu'au cours de ses voyages. KWAKTUBE est un créateur de voyages qui ne connaît pas les voyages et qui interprète tout de manière unique. Leur voyage imprévisible recommence lorsqu'ils se lancent dans le jeu de société en suivant les dés. Qui remportera la guerre des contenus qui commence dans le jeu de stratégie amélioré avec une nouvelle rubrique qui va bien au-delà de la première saison ?