À l'académie d'élite Eitoku, les exigences sont de moins en moins élevées. Un groupe d'étudiants baptisé Correct 5 décide de prendre les choses en main, avec Haruto Kaguragi (Hirano Sho) à sa tête. L'objectif du groupe : identifier les mauvais élèves et les contraindre à quitter l'école ! Oto Edogawa (Sugisaki Hana), une étudiante qui cherche à dissimuler les difficultés financières de sa famille, tire la sonnette d'alarme. Elle tente également de garder secrètes ses fiançailles avec Tenma Hase (Taishi Nakagawa), un garçon d'une école rivale. Mais des problèmes vont surgir pour toutes les personnes impliquées lorsque Oto Edogawa découvre un secret embarrassant au sujet du caïd du Correct 5 ! Ce drame est la suite de la série à succès « Des garçons pour des fleurs ». Ce feuilleton japonais datant de 2018 est basé sur une série de mangas de Yoko Kamio et réalisé par Yasuharu Ishii.