Sung Chun Hyang, la fille populaire du lycée Nam Won Jae Il, tombe sur Lee Mong Ryong, le fils perturbateur du chef de la police de Namwon, alors qu'elle tente de franchir le mur de Gwanghallu. Agacée, elle casse le téléphone de Mong Ryong, qui s'enfuit avec le sien. Mong Ryong décide de faire une blague à Chun Hyang, qui tombe dans le lac et attrape un mauvais rhume. Mong Ryong se rend chez Chun Hyang avec ses amies pour prendre de ses nouvelles et finit par se saouler de vin et passer la nuit sous la couette de Chun Hyang. Lorsque des rumeurs désagréables se répandent sur le fait que les deux ont passé la nuit ensemble, le père de Mong Ryong et la mère de Chun Hyang marient leurs enfants pour sauver leur peau. Le mariage prématuré de ces deux lycéens immatures mènera-t-il à une véritable histoire d'amour ? Apprenez la vraie valeur de l'amour avec l'impertinente Chun Hyang et Mong Ryong, le fauteur de troubles au grand cœur !