Le documentaire VR sur la guérison psychologique qui a fait couler beaucoup d'encre revient avec sa quatrième saison. \« Je n'avais jamais imaginé que le fait de ne pas pouvoir dire au revoir correctement pouvait être aussi douloureux.\ » Il y a trois ans, les parents ont perdu leur fils de 13 ans, qui avait tout l'avenir devant lui, sans pouvoir lui dire au revoir. Cet adieu soudain les aurait plongés dans un chagrin éternel, mais ils font l'expérience d'une chose qu'il est difficile de croire vraie. Des techniciens de la réalité virtuelle et des psychologues travaillent ensemble et présentent aux parents un jour spécial où un miracle se produit, et où ils peuvent rencontrer leur fils de 16 ans par le biais de la réalité virtuelle. Les parents et le fils seront-ils en mesure de se dire au revoir cette fois-ci ?