You Are My Secret
Tu Xiao Ning (Zhang Jia Ning) est responsable de l'accueil dans une banque et s'efforce de terminer sa période d'essai. Ses parents l'invitent à un rendez-vous à l'aveugle, où elle rencontre inopinément Ji Yu Heng (Wei Zhe Ming), un camarade de classe du collège. Plus tard, leurs chemins se croisent à nouveau et la mère de Yu Heng croit à tort qu'ils se fréquentent. Motivés par les souhaits de leurs familles, Xiao Ning et Yu Heng font semblant de sortir ensemble et finissent par se marier. Cependant, Xiao Ning découvre bientôt que Yu Heng est responsable dans la banque où elle travaille et qu'il est désormais son supérieur hiérarchique. Ils doivent garder leur relation secrète, mais survivront-ils à ce coup du sort ? « You Are My Secret » est un drame romantique chinois réalisé en 2024 par Jin Xiong Hao, basé sur le roman « Hiding Marriage at the Office » de Qing An.