Lee Hye Won, directrice générale de la Judan Arts Foundation, est la sœur de Do Eun, et Hye Won est fiancée à Ji Chang, l'homme parfait qui l'aime inconditionnellement. En raison du divorce de leurs parents, Hye Won et Do Eun ont été obligées de vivre séparément pendant leur enfance. Hye Won a suivi son père et a été maltraitée par sa belle-mère. Maintenant qu'elle peut enfin vivre heureuse, sa vie commence à devenir misérable. Elle découvre que Do Eun, qu'elle recherchait désespérément, est sans vergogne à côté de Yi Chul, le père de Ji Chang. Hye Ji prend le nouveau nom de Do Eun et accuse Hye Won d'être responsable de ce malheur. Do Eun a une liaison avec Yi Chul du groupe JY, et son projet de devenir sa femme est interrompu par Hye Won qui se met en travers de son chemin en tant que belle-fille de Yi Chul. Les deux sœurs ont vécu comme des étrangères pendant 20 ans, et maintenant elles se retrouvent en tant que femmes de deux hommes qui sont père et fils. Elles n'ont d'autre choix que de se battre pour leur vie de sang-froid. Jusqu'où ira leur tragédie ?