Pour sa dernière année universitaire, Cher décroche un stage de courte durée dans une société de jeux vidéo en difficulté dirigée par Gun (Force Jiratchapong Srisang), un homme aussi grognon que distant. Sans le savoir, Gun est un fan inconditionnel des vidéos ASMR de Cher, grâce auxquelles il parvient à se détendre et à s'endormir. Gun s'éprend de Cher, mais il a une drôle de façon de lui témoigner son affection : il fait faire des courses inhabituelles à son stagiaire. Peu à peu, les flammes de la romance commencent à brûler – mais les pressions familiales et les sombres secrets du passé pourraient-ils faire avorter les progrès de Cupidon ?