Alors qu'elle décroche un nouvel emploi, Noomnim (Mook Worranit Thawornwong) sort pour fêter l'événement avec ses amis. Au cours de leur sortie, elle rencontre un bel inconnu avec qui elle passe une agréable soirée. Ce n'est qu'après avoir commencé son nouveau travail qu'elle réalise que le bel inconnu est son nouveau patron, Koji Akitsuki (Luke Ishikawa Plowden) ! Alors qu'il prétend ne pas se souvenir d'elle, Noomnim ne se laisse pas entièrement convaincre, surtout après qu'il a fait d'elle son assistante. Travaillant en étroite collaboration avec Koji, Noomnim commence à se poser des questions : ses sentiments pour elle sont-ils sincères, ou est-il tout simplement aussi charmeur avec tout le monde ? Cette comédie dramatique romantique thaïlandaise de 2021 a été réalisée par Golf Sakon Wongsinwiset.