AO HARU RIDE 2
Yoshioka Futaba (Deguchi Natsuki) fut jadis une collégienne qui tomba amoureuse de son chaleureux camarade de classe Tanaka Kou (Sakurai Kaito). Mais cet amour de jeunesse s'est avéré être cruel, et le duo a été séparé par des circonstances indépendantes de leur volonté – Kou déménageant à Nagasaki. Le destin les a néanmoins réunis au lycée. Alors qu'elle est sur le point de terminer ses études, Kou est transféré dans sa classe. Mais le Kou qu'elle a connu a changé, adoptant un nom de famille inconnu et une personnalité inattendue, froide et distante. Maintenant, avec la fin de leur année scolaire en vue, Yoshioka Futaba et Kou commencent à se rapprocher à nouveau l'un de l'autre. Mais les choses se compliquent lorsqu'elle apprend qu'une camarade de classe (originaire de Nagasaki) a également eu le cœur brisé par Kou pendant ses années de collège. Un triangle amoureux se profile-t-il à l'horizon, ou d'autres camarades de classe pourraient-ils encore embrouiller la situation ? Les retrouvailles entre Yoshioka Futaba et Kou les mèneront-elles à l'amour... ou à de nouvelles peines de cœur ? Cette série est une adaptation de « AO HARU RIDE », une série manga populaire, écrite et illustrée par Io Sakisaka. « AO HARU RIDE 2 » est une série japonaise de 2024, réalisée par Kimura Masato.