Après Jay Park, Choi Jung Hoon et AKMU, Lee Hyo Ri est devenue la quatrième animatrice de la série « The Seasons ». Pour célébrer le lancement de l'émission présentée par Hyo Ri, l'une des célébrités les plus influentes et les plus élégantes de Corée, de nombreuses stars très courues visitent le studio et offrent de superbes performances. Rendez-vous sur le tapis rouge et terminez votre vendredi soir en beauté avec de la bonne musique, des performances clinquantes et des échanges divertissants entre Hyo Ri et ses invités ! Laissez-vous également séduire par le sens de l'humour bien connu de Hyo Ri !