Hyo Dong est le fils du propriétaire de la Tour Hyo Dong, mais il n'est pas vraiment un étudiant modèle et se soucie uniquement d'être sympa. Cho Paeng Dal ouvre son propre restaurant chinois avec les recettes secrètes de la Tour Hyo Dong, si bien que Hyo Dong fait une scène dans son restaurant. Alors qu'il fuit les hommes de Paeng Dal, Hyo Dong finit par se cacher dans le coffre de Hee Ae. Hee Ae sauve Hyo Dong, et comme ils se croisent constamment, ils tombent amoureux l'un de l'autre. Mais Hee Ae est la fille du propriétaire de Golden Dragon, un concurrent de la Tour Hyo Dong. Hee Moon, le frère aîné de Hee Ae et fils de Golden Dragon, est suffisamment ambitieux pour écraser la Tour Hyo Dong et développer le restaurant pour en faire une chaîne nationale. Mais Hyo Dong se défend et les deux s'opposent. Hee Ae aime Hyo Dong, qui est une personne authentique, mais lorsqu'elle découvre que le restaurant familial de ce dernier est en concurrence avec celui de sa famille, elle participe également à cette bataille culinaire pour protéger le restaurant de sa famille. Hee Ae et Hyo Dong seront-ils capables de protéger le restaurant de leur propre famille en même temps que de préserver leur amour ?