Les MBC Drama Awards 2023
Voici revenu le temps de l'évaluation finale des meilleures œuvres de la MBC. Venez participer à cette magnifique cérémonie où tous les personnages attachants et leurs œuvres qui comptent parmi les plus chères à nos yeux seront récompensés. Cette année, les MBC Drama Awards seront animés par Kim Seong Ju, le maître de cérémonie aguerri qui anime cet événement depuis cinq ans, et Park Gyu Young, l'actrice star internationale au charme pétillant. Ensemble, ils créeront une fantastique synergie sur scène. MBC a présenté un large éventail de séries, allant des comédies romantiques indémodables aux mélodrames sincères, en passant par les séries sur la vie de bureau. Êtes-vous prêt à vous plonger dans les cérémonies de fin d'année avec MBC ?