Pour exprimer leur gratitude envers leurs fidèles téléspectateurs, les MBC Entertainment Awards 2023 organisent un festival hors du commun ! Grâce à MBC qui propose des contenus variés, vous serez impressionnés par les scènes de collaboration originales préparées par les artistes les plus en vogue. En outre, la cérémonie de remise des prix sera marquée par de nombreux moments drôles et émouvants. Dex, le plus jeune fils et novice en matière de variétés de MBC, Hyun Moo, le fils original de MBC, et Lee Se Young, sont les animateurs de la soirée. Profitons pleinement de la fête !