2023 SBS Entertainment Awards
Les SBS Entertainment Awards, le festival de toutes les émissions de variétés de SBS qui ont mené la tendance en 2023, rencontreront les téléspectateurs. Le thème de cette année' est "Colorez vos moments," et nous passerons en revue les différentes émissions telles que celles qui vous ont fait perdre la notion du temps et les émissions relaxantes et réconfortantes que vous vouliez regarder avec vos enfants. Lee Sang Min, qui a déployé son charme irremplaçable lors des émissions de variétés, la mannequin et actrice Lee Hyun Yi, qui était animatrice l'année dernière, et l'actrice Kim Ji Eun, qui nous a démontré ses talents d'animatrice, animeront la cérémonie de remise des prix cette année. Des artistes chevronnés qui ont brillé dans les émissions de variétés aux débutants qui ont percé sur scène, tout le monde est réuni. Prenons's plaisir à participer ensemble à ce festival de fin d'année !