SBS Gayo Daejeon 2023
L'édition 2023 de SBS Gayo Daejeon, organisée sur le thème SWITCH ON, offrira aux téléspectateurs un Noël comparable à un cadeau, avec des performances époustouflantes de stars de la K-pop qui ont illuminé l'année. KEY, la clé principale qui présentera Gayo Daejeon pour la troisième année consécutive, et An Yu Jin, appréciée pour sa finesse et qui animera l'émission pour la deuxième année consécutive, seront les maîtres de cérémonie. De plus, YEONJUN, le MC de SBS Inkigayo, se joindra à eux pour une combinaison parfaite de MC. Avec des performances de TVXQ à NewJeans, profitez de la plus grande fête de Noël en compagnie des meilleurs artistes de K-pop !