Après avoir rêvé de repartir à zéro et voyagé jusqu'au salar d'Uyuni et aux crématoriums indiens, Kian84 se met en route vers la mer primordiale. Avec Pani Bottle, le voyageur de génie, Dex, qui est dans son élément, et Lee Si Eon, Kian84 est en quête de contrée sauvage et de bonheur dans ce pays mystérieux qui recèle la nature primitive, Madagascar. La liberté qu'ils ressentent au bord de la mer de la dernière oasis sur Terre, une île située en Afrique du Sud-Est, les enthousiasme. Kian84, qui s'adapte bien sans communiquer verbalement, Pani Bottle, le plongeur professionnel qui plonge dans tous les plans d'eau qu'il voit, Dex, qui apprécie beaucoup la couleur émeraude de l'océan, et Si Eon, qui est revenu pour témoigner de sa loyauté, recherchent ensemble la beauté de l'autre côté du globe. Pourquoi ne pas prendre le large avec les quatre hommes ?