Qu'il s'agisse de nationalité, de race ou de statut social, cela importe peu face aux crimes. À mesure que le monde se rapproche et que les frontières s'estompent, il devient de plus en plus difficile de retracer les crimes violents qui se sont produits et se sont propagés dans le monde entier en recourant aux services d'enquête d'un seul pays. C'est pourquoi un réseau multinational a été mis en place pour traiter les crimes à l'échelle mondiale. Cette entité internationale sur la criminalité, l'info-divertissement, réunit en son sein des officiers de police chevronnés de toutes les régions du monde. Des événements lointains du passé à ceux du présent, d'un meurtre qui a secoué une ville à un crime transnational visant des citoyens du monde entier, les véritables policiers compétents vous guideront à travers des scènes de crime en apparence fictives, mais bien réelles.