L'impitoyable démon renard Bo Qiu (Zuo Ye) est victime d'un sort en apparence désastreux. Au fil de ses neuf vies, il a été contraint de voir sa bien-aimée Su Xiao Huan (Li Jia Qi) mourir tragiquement à maintes reprises en raison d'une malédiction. La dernière incarnation de Xiao Huan la réduit à la misère et à la solitude, après que Bo Qiu ait anéanti sa famille. Mais grâce à sa ruse, son intelligence et sa soif de vengeance, elle parvient à s'en sortir, jusqu'à ce qu'un roi déchu l'affecte au palais impérial. Elle y retrouve Bo Qiu... et tombe inopinément amoureuse de lui. Bo Qiu pourra-t-il briser la malédiction et laisser le véritable amour sauver cette vie, ou bien est-il trop tard ? Cette série dramatique chinoise de 2023 a été réalisée par Hui Yu.