Two Mothers
Yeon Hee est l'épouse de Jung Byung Guk, qui dirige le restaurant, et elle semble vertueuse et gracieuse en apparence. Elle a en effet grandi à l'abri sans aucune difficulté, mais elle est complètement anéantie par son amour douloureux de l'université. Hwa Young est la sœur du défunt Dong Hyun, qui fut le premier amour de Yeon Hee. La vie de Hwa Young était ordinaire, mais après la mort mystérieuse de son frère, sa famille a été ruinée, et elle a subi toutes sortes d'épreuves. De la relation difficile entre Yeon Hee et Hwa Young à la vengeance des deux femmes, en passant par le secret de la mère porteuse, cette histoire compliquée commence maintenant.