Jun Hee a été adoptée aux États-Unis à l'âge de 6 ans et a vécu une vie mouvementée, mais elle n'a jamais rien fait d'illégal. Cependant, elle se fait passer pour son avocat devant la fortune de 20 millions de dollars de sa grand-mère et se prépare à commettre un délit pour obtenir les biens de sa grand-mère. Dong Seok a suivi une formation d'élite jusqu'à présent et est un homme passionné et débordant de positivité. Une grand-mère, Kkeut Soon, a déménagé aux États-Unis comme si elle était poursuivie et a traversé des épreuves pendant 50 ans. Aujourd'hui, elle revient avec une fortune de 20 millions de dollars. Alors que Dong Seok entre dans une course pour hériter de la fortune de sa grand-mère, il se retrouve empêtré avec Jun Hee. Comment se terminera la romance douce et sanglante entre un homme en quête d'héritage et une femme qui en veut à son argent ?