2023 KBS Drama Special
Le KBS Drama Special, une collection d'épisodes au contenu bien construit, a fait son retour en 2023, KBS diffusant la série tous les ans. Parmi les histoires qui seront présentées, citons celle d'un travailleur typique qui prend une mauvaise décision alors qu'il souhaite améliorer sa vie ; l'histoire sur le passage à l'âge adulte, où des personnes tentent de protéger un enfant qui ment pour cacher ses secrets de famille ; l'histoire d'une équipe féminine de futsal amateur qui se lie à travers la passion du sport ; l'histoire d'une victime, de son bourreau et d'un spectateur de ces brimades dans une école ; une comédie romantique pleine de sagesse sur un érudit de Joseon qui assiste à un rendez-vous secret entre sa femme et son serviteur ; une comédie romantique se déroulant dans une université et narrant les déboires d'un étudiant qui se frotte au meilleur étudiant de sa classe dans le but d'être le meilleur. Le KBS Drama Special 2023 offre une multitude d'histoires riches en émotions fortes, en nouveautés et en émotions réconfortantes. Vous trouverez certainement un épisode qui vous plaira !