Jun Oh était autrefois un membre leader et populaire du groupe Dreamers, mais il est aujourd'hui au plus bas de sa carrière. Depuis qu'il est jeune stagiaire, il n'a jamais rien fait sans l'aide de son manager. Il est devenu une personne inutile, échouée sur une île déserte. Ra Bong Hee est la styliste de Jun Oh et a vécu sa vie dans la tyrannie de la société moderne. Cependant, elle est une nageuse et une pêcheuse habile, venant d'une famille qui a toujours vécu au bord de la mer. Telle une mauvaise herbe dotée d'une volonté implacable de survivre, elle se soulève contre l'oppression qui règne sur l'île déserte. Neuf personnages, dont Jun Oh et Bong Hee, s'affrontent dans un conflit intense sur une île déserte où l'argent, l'honneur et la célébrité ne signifient rien. Tout ce qui compte, c'est leur capacité à survivre. L'amour et l'amitié surmonteront-ils les difficultés face aux situations extrêmes, et la nature de chacun sera-t-elle mise à nu alors que les rôles des privilégiés et des opprimés changent ?