Les cellules mémorielles de l'enfant avorté M fusionnent avec Ma Ri et interrompent l'avortement grâce à des pouvoirs psychocinétiques. Ma Ri acquiert la capacité de prédire à l'avance les événements futurs après le suicide de sa sœur aînée. M se réveille lorsque Ma Ri est en danger et la protège de menaces telles que le viol. Ma Ri devient un médecin nommé Ju Ri, perdant tous ses souvenirs en tant que Ma Ri. M coexiste avec Ju Ri sous une forme à moitié dormante. M et Ma Ri utilisent leurs pouvoirs surnaturels en tant qu'enfant avorté et presque avorté. Comment leurs secrets vont-ils se révéler ?