Un talk-show musical de fin de soirée, « Les saisons » satisfera à la fois les yeux et les oreilles des téléspectateurs, et AKMU sera notre animateur. Lee Chan Hyuk et Lee Su Hyun, avec l'alchimie pétillante d'une fratrie, présenteront aux téléspectateurs des performances et des discussions qu'ils ont préparées avec ambition. Les deux animateurs offriront aux téléspectateurs des moments précieux qui les apaiseront et les réconforteront. Au début et à la fin de la semaine, écoutez les histoires et la musique préparées par AKMU pour vous débarrasser de vos soucis et de vos problèmes, et réjouissez-vous des divers invités qu'ils présenteront, ainsi que de leur musique variée !