Ji Wan a vécu sous la tutelle de sa belle-mère après la mort de son père et, s'il n'a pas de quoi se vanter de sa famille et de son éducation, il a une grande estime de lui-même. Il réussit à intégrer Nuga World, et sa vie change. Hyun Do est l'ami de Ji Wan et le successeur de Nuga World. Il a fréquenté de nombreuses femmes, mais lorsqu'il rencontre Eun Soo, la demi-sœur de Ji Wan, il tombe amoureux d'elle. Young Ju est l'ami d'Eun Soo et a maintenant le béguin pour Ji Wan. À quelle étape la relation entre les luttes de la vie, de l'amour et des relations familiales va-t-elle se trouver confrontée en fonction de la position de chacun des quatre jeunes ?